L'histoire de La Fée Lumi'Air

Mon parcours de vie ...

Je m'appelle Antoinette,

Je suis née en 1983 en région parisienne. 

D'aussi loin que je puisse m'en souvenir je fus une enfant créative et contemplative.​

J'avais comme passe-temps favori le dessin, que j'exerçais volontiers en pleine nature dans mon immense jardin. L'hypersensibilité qui me caractérisait faisait de moi une enfant timide, déjà tournée vers le monde de l'invisible et de la magie naturelle.

Un univers doux et réconfortant. Les fleurs et les animaux ont toujours été présents sur ma route.

 

Mon cheminement d'enfant fut bousculé par la malveillance d'une maîtresse de maternelle qui après une année scolaire chaotique, réussit à me faire perdre toute confiance et repère avec le monde des adultes. Ma route fut donc ponctuée de différentes peurs et angoisses reliées à mon  estime et à ma valeur.

A l’aube de mes 15 ans, dès lors que mon père rejoignit le monde de l'au delà, une envie naturelle me poussa à apprendre ce merveilleux outil qu'est : le Tarot de Marseille. Je réalisais des tirages divinatoires et psychologiques avec les cartes. Je développais cette science non exacte mais pourtant si parlante à mon âme.
Pour mon tendre papa, il en était terminé de son existence sur terre, pourtant il me fallait voler de mes propres ailes car de mon côté, je restais bien en vie. L'intuition avait toujours été mon guide, surtout dans les moments les plus difficiles et j'étais maintenant prête à lui faire confiance, me faire confiance.

 

À ce stade j’éprouvais depuis l'au d'ici, le besoin d’établir un pont entre le ciel et la terre, rejoindre comme par magie le royaume des anges pour y suivre leurs conseils bienveillants.
1999 fut une année de perte, de grands bouleversements mais aussi de lumière profonde pour mon existence de jeune fille.
Le choc relié au départ de mon parent m'initia à une expérience mystique et révéla mes perceptions médiumniques ainsi qu'une foi débordante en l'Amour Divin.

 

Mon chemin professionnel fut celui d'une âme artiste évoluant dans l'univers de la coiffure.

Sillonnant entre divers métiers reliés au service à l'autre, notamment au bien-être et à la beauté des femmes, toujours avec le souci de respecter les rythmes naturels de notre environnement et de la personne.

 

En parallèle, j'ai appris à reconnaître mon équipe spirituelle, ma connexion au monde Angélique, à suivre leurs messages inspirants et à amener au mieux les conseils qu’ils m’étaient prodigué de délivrer.

Tout d’abord auprès de ma famille et de mon entourage, puis aux amis des amis... convaincue que j’étais au bon endroit.

Je canalisais à travers les images ce que l’on me soufflait et j'établissais une réelle connexion avec tous les règnes du vivant.

En sommes, l'art était mon médium et j'étais moi-même cet intermédiaire.

 

Mon éveil spirituel fut riche et les textes sacrés que j'ai pu lire m'ont permis de grandir, de trouver ma place auprès du monde qui m'entourait.

J'ai compris en quoi j'étais la plus utile et comment mettre au service d'autrui ce pour quoi je suis la plus habile, l'accompagnement.

 

J'ai choisi de me laisser complètement guider par l'élan de mon coeur durant 3 ans, afin d'accompagner à mon tour les femmes entrepreneuses qui désiraient accéder au meilleur de leur vie, de leur carrière.

Aujourd'hui ma mission principale est celle de coiffeuse oeuvrant dans l'énergétique et le sacré.

​Véritable thérapie Holistique et naturelle, les accompagnements que je pratique, sont riches de sens et tiennent compte de votre être tout entier,

Physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

​La deuxième facette de ma profession est celle de thérapeute intuitive.

Elle me permet d'être épanouie et de vous faire partager en plus de la confection d'oracles, des pistes sérieuses au sein de mes ateliers en présentiel.

 

​L'édition, cette aventure démarrée 4 ans plus tôt m’a également conduite à réaliser mon propre outil de développement personnel, l'oracle Lumi'Air édité aux éditions Alliance Magique, puis un second réalisé avec l'enfant que j'ai porté pendant l'année 2018, l'oracle du petit enchanteur.

Une troisième collaboration, l'oracle de la magie forestière à été réalisée aux côtés de Lyra Ceoltoir.

 

J'ai également réalisé en auto-publication diverses compositions et mon aquarelle artisanale, Le Petit Labo du Pigment.


L'oracle de la présence animale et ancestrale 2.0, un outil de connaissance de soi en reflet de la roue de médecine traditionnelle.

L'Anthonomos Animalis - L'oracle les Floralies - Le Tarot Refuge - Miracolo degli Angeli - L'oracle d'un autre temps - Le Lumi'Air Lenormand et enfin Les Faiseurs de Miracles un oracle pour les travailleurs de lumière.

Aussi l'oracle des soeurs de lune et de sang crée avec Kunsst vous plongera dans les méandres de votre inconscient. Enfin l'oracle virginal, un outil de dévotion à Marie, notre mère universelle, gardienne des différents visages de déesses que j'ai choisi de lui attribuer, vient guider notre âme d'enfant.

D'autres projets sont en cours de parution et de création, suivez-moi au travers de mon site web.
 

​Je souhaite que mon art, au travers des créations que j'ai pu élaborer, d'un 

échange au gré d'un soin ou d'une coupe, d'un atelier passé ensemble, d'un travail partagé autour de ma méthode psycho-spirituelle pour en finir avec les croyances limitantes, puissent tisser le lien entre vous et votre Moi Divin.

Cette part lumineuse qui habite chacun d'entre nous.

 

"Tout ceci m’aide à vivre pleinement le rôle dans lequel je me sens le mieux ... une artisane de lumière, qui accompagne les âmes à trouver leur chemin !"

IMG_6426.jpg