Rechercher

Emotional Mood of the Day 22/02-2022

Bonjour les belles Lumières 🙏 En cette journée toute particulière où le portail marque son ouverture sur d'autres horizons, j'ai décidé de nous apporter à tous un brin de soutient, avec l'oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild.


La vierge Ma Gu, déesse du printemps, de la transformation et de la guérison nous apporte son assistance.

Nous pouvons d'ailleurs sentir les prémisses d'un renouveau dans nos campagnes.

Ici, dans la région où je me trouve actuellement, les arbres bourgeonnent et les oiseaux piaillent.

C'est si confortable d'accueillir la prochaine saison.

Cette déesse nous demande d’accepter que la lumière puisse AUSSI provenir des recoins les plus noirs de notre existence.

Vous vivez certainement une profonde déception, où ne comprenez pas l'agissement de personnes de votre entourage, ne saisissez pas pourquoi les situations sont aussi conflictuelles dernièrement ou encore pourquoi rien ne file droit.

En fait tout ceci implique les leçons que nous apprenons, il nous faut parfois pénétrer dans les endroits secrets de nous-mêmes, pour trouver exactement ce que nous cherchons, notre VÉRITÉ.


Grandir dans la paix, la joie et l’accomplissement créatif est un défi de taille, celui de conserver la certitude que nous pouvons sortir de cette zone sombre et en ressortir plus fort encore.


Comme le printemps suit toujours l’hiver, un travail intérieur avec l’ombre en soi précède une magnifique renaissance. Vous êtes accompagnés dans l'invisible pour vous revendiquer et faire ce travail d'introspection.

Une fois votre énergie bien alignée sur vos convictions regardez la lumière.

Si vous êtes comme moi, vous traversez ce genre d’épreuve et de période compliquée où rien est encore très clair et semble juste.

Gardez la foi et le courage au ventre, de grandes possibilités se trouvent au bout de ce chemin escarpé 🙏

La vierge Ma Gu en est le témoin :)




31 vues1 commentaire