Rechercher

Emotional Mood of the Day - Jeudi 10 Février 2022

Hello les Lumi'Air, un petit changement pour ce nouveau jour ! J'ai choisi de me spécifier plus particulièrement sur le sujet de l'émotionnel. Comme vous avez dû l'entrevoir sur ce site ou mes différents réseaux, la coiffure émotionnelle et vibratoire s'accorde à merveille avec l'art et l'intuition dont j'abuse beaucoup :) En tant que femme à haut potentiel émotionnel (confirmé ces derniers jours par une thérapeute) j'ai décidé d'honorer ce langage du coeur et d'incarner complètement ce mandat qui est le mien : Travailler main dans la main avec d'autres personnes qui me ressemblent (HPE/HPS) et qui désirent s'épanouir dans leur différence grâce aux 3 axes que je tends à proposer. -La thérapie holistique par l'apposition de soins capillaires, la réalisation de coupes énergétiques.

-La créativité au centre de divers stages de peinture aquarelle.

-La lecture intuitive/psychologique par les cartes et le Tarot.

J'utilise l'oracle du petit enchanteur (voir en boutique) et le Miracolo degli Angeli (une création personnelle) pour me guider dans cette lecture du jour.

Ce jeudi l'humeur émotionnelle est teintée de joie, de festivité, d'éloges et le signe d'une belle opportunité à saisir.

Intégrité, vérité et éclaircie seront au rendez-vous. L'archange Raguel qui est illustré en place 13 dans l'oracle, marque un état de passage dans lequel tu te retrouves peut-être encore.

Soit il n'est jamais simple de dire adieu à une partie de son histoire mais l'affaire est salutaire et la justice divine est en passe de te soulager.

La transformation a lieu et ton coeur doit être à la fête aujourd'hui car la lumière sera visible au bout du tunnel.

Cet Ange dépeint dans la Kabbale apporte l'harmonie et guérit toutes les relations blessées, qu'elles aient eu lieu tant dans le domaine professionnel, que sur le plan personnel. Raguel ramène la clarté dans les moments de doutes, de confusion et de peurs. Tous les malentendus s'évanouissent en sa présence. Il s'agit là du présage qui conforte cet état de positivité entrainé par les coupes entrelacées.


Cette deuxième carte tirée de l'oracle du Petit Enchanteur, (de son 4 solide sur ses appuis), annonce la concrétisation de tes voeux les plus chers. Sécurité, prévoyance tout devient limpide et fluide, tout revient dans l'ordre. Tu n'as donc aucun souci de plus à te faire, aucune crainte à avoir, dac ? Profite de tous les instants de paix possibles pour savourer l'accomplissement qui ressurgit des ténèbres.

Aussi, n'oublie pas de remercier la vie et les gens qui ont illuminer ton chemin, de pardonner à ceux qui auraient pu te faire du tort car, comme le dis le livre "Un cours en miracles" - derrière chaque conflit se trouve une aide. C'est parce que tu as connu le trouble et transcendé cette expérience douloureuse en une force puissante,

que la célébration peut avoir lieu aujourd'hui.


Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée.

Merci de m'avoir lu.


Antoinette



27 vues0 commentaire