Rechercher

Le mois de Mars en une brève guidance ...

Bonjour à tous,


Me voici en ce premier jour de Carême, accompagnée de différents oracles pour découvrir l'atmosphère que ce nouveau mois de Mars nous réserve.


J'utilise mon acolyte "l'Oracle Virginal", il m'aide à traduire les énergies de cette période symbolique et si chargée dans le monde. Le Earth Wisdom & le Goddess Power oracle entoureront ma lecture.


Voici la déesse mère de l'Unité, celle de la Foi et de l'Orientation qui éclairent la ligne de tirage.

Le message est assez limpide, en lisant ces quelques adjectifs nous comprenons que le mois sera marqué par l'urgence de garder espoir et de tenir jusqu'à l'obtention de nos objectifs.

Bien évidemment, vous n'êtes pas sans savoir que la guerre frappe une nation toute entière et que ce drame qu'il nous touche de près ou de loin, engendre à l'heure actuelle une importante crise qui se déploie sur différents niveaux. Il est difficile alors de rester concentré, de poursuivre sa vie normalement lorsque tout semble basculer pour nos confrères. Il est compliqué lorsque les regards se tournent vers une situation particulière de rester objectif et de ne pas sombrer à notre tour;

Pourtant la lumière prévaut toujours sur la noirceur.


Ce combo de cartes met l'accent sur le fait de ne surtout pas perdre pieds d'un point de vue énergétique, en rentrant par exemple dans une dynamique personnelle, en répondant à des tentatives d'intimidation ou toute influence basée sur la peur. Le mois de Mars qui porte la vibration 3, implique de faire tout l'inverse. D'apprendre à communiquer et de faire naître des rapports sociaux équilibrés, basés sur la confiance et des attitudes saines.

Ces conseils s'appliquent à tous les domaines de notre vie : professionnel, personnel, relationnel, financier ...

En somme ce mois nous place face à un défi de taille, créer des échanges clairs entre les personnes et les groupes sans omettre de faire taire notre ego. D'aider l'autre à se débarrasser des préjugés qu'il puisse porter, d'endosser le rôle de médiateur ou encore de prendre conscience des fausses croyances qui orientent toujours notre propre chemin.

Nous pourrions ressentir de la misère face à la dimension universelle des choses, de la "reliance" entre les êtres ... Où se trouve ma place ? Est-ce que je fais bien parti de ce Tout ? Comment puis-je y participer consciemment ? etc ... Bref un méli-mélo de questions existentielles. Parfois, nous sommes tellement focalisé sur une façon, un résultat ou une attente spécifique que nous courons le risque de perdre l'opportunité de vivre ce que nous désirons vraiment.

Attention donc à ne pas perdre de vue l'essentiel, et de miser sur l'Éternel, des relations qui fonctionnent, l'Amour, le côté positif de la médaille, le plaisir, le moment présent, ce qui nous fait vibrer. Ne nous perdons pas plus longtemps et vivons !


C'est ainsi qu'Artémis dirigera nos pas, vers une CONCENTRATION plus saine.

Voici son message :

"Afin d'embrasser pleinement les intentions que vous avez mises en mouvement et vos conditions actuelles, il est important de saisir le moment. C'est maintenant que vous pouvez vraiment laisser votre marque, car la déesse grecque de la chasse, Artémis, vous aidera à guider votre flèche ! Abandonnez-vous au processus de tout ce qui requiert votre attention. Immergez-vous pleinement dans tout ce qui nécessite votre concentration et permettez-vous de faire l'expérience d'une confiance profonde et durable. Si vous visez vrai et que votre cœur est ouvert et pur, reconnaissant pour toute la générosité qui vous entoure, vos désirs les plus profonds se manifesteront comme par magie".


Je vous souhaite un bon début de mois, un joli Carême à toutes les personnes qui le pratique, et à tout bientôt pour une autre guidance.


Merci de m'avoir lu.


Antoinette.


42 vues0 commentaire